ÉvénEments à venir

-13 MAI - JOURNÉE DE L’ENVIRONNEMENT

Le 13 mai prochain, pour une troisième année consécutive, la Paroisse de l’Épiphanie vous offrira des arbres, arbustes et vivaces ainsi que du compost.  Des barils récupérateurs d’eau de pluie et des composteurs domestiques seront en vente à prix réduit.

-10 JUIN - FÊTE DES VOISINS AU PARC BÉRAM

Samedi 10 juin 2017 L’école de peinture, « Poils et Pinceaux » de madame Liette Lavoie vous invite de 10 h à 17 h pour un symposium de peinture des œuvres des étudiants.  Structures gonflables, maquillage, hot-dogs et diverses activités sont prévus au programme.

-17 JUILLET - AU FIL DES MOTS AU FIL DE L’EAU

C’est avec plaisir que la Paroisse de l’Épiphanie se joint à l’évènement.  La rencontre se tiendra aux abords du Lac D’or et la rue Béram, au Domaine des deux lacs.  Pensez à emporter votre chaise!

-11 AU 13 AOÛT - ROCK FEST POUR LA SANTÉ MENTALE

Pour une 4e édition, le Rock Fest aura lieu, comme toujours, au Parc Béram.  Plus de 40 groupes sont attendus pour cette activité musicale et familiale, par excellence

-18 AOÛT AU 20 AOÛT - L’ÉPIPHANIE EN FÊTE

La fête du maire se poursuit pour une 7e saison au parc Goyette de la Paroisse de L’Épiphanie.  Tire de tracteur, jeux gonflables, tournoi de pétanque, clown, maquillage, spectacle soirée rétro, hot-dog, bière et bien plus.  C’est votre rendez-vous annuel !